Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary Animations promet un beau millésime pour les...
Le 12. août 2013 à 16h08

Sanary Animations Sanary Animations promet un beau millésime pour les disques d'or

Rendez-vous incontournable depuis des décennies, ces disques d'or permettent à de jeunes amateurs ou plus âgés de se produire sur scène dans des conditions professionnelles.

L'équipe de Sanary Animations mobilisée pour les disques d'or.

L'équipe de Sanary Animations mobilisée pour les disques d'or.

Noël Le Brethon est toujours aux manettes de cette belle manifestation qui affiche une très forte participation avec plus d'une quarantaine de candidats. Le principe est simple, chaque candidat interprète une chanson de son choix devant le public, accompagné musicalement par J-M Paloc. Le jury détermine ensuite les heureux élus pour la finale prévue le jeudi 15 août à 21 heures sur le site de l'esplanade. Il y a deux soirées éliminatoires, une vingtaine de candidats se sont produits samedi soir, et mardi 13, une autre vingtaine feront de même.
Pour la finale, ils seront 16 adultes et 6 enfants à espérer remporter le disque d'or 2013. Ils devront convaincre le jury composé de Nadine et Claude Millour, Daniel Darigot, Julien Brigitte, Jacky Lacomba, Sonia Bianciotto et Sébastien Thill. Le président de Sanary Animations, Noël Le Brethon nous confirmait la qualité des candidats: "le niveau est élevé, ce ne sera pas simple de les départager, on a vu de très belles prestations samedi soir".
On connaît déjà les premiers finalistes, en attendant la seconde soirée de mardi: dans la catégorie enfants il y aura Lucas Pescout et Leana Genest. Côté adultes huit sont déjà qualifiés: Solène Martin, Michael Felber, Séverine Carlavan,Kelly Meyer, Julien Quillet, Steve Serrat, Virginie Bascans et Marion Moretti.
A noter que le vainqueur dans la catégorie adulte remportera une semaine tous frais compris à la neige. Chez les enfants ce sera des bons à valoir dans une grande enseigne.

D.D, le 12 août 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

La compétition sera rude entre les candidats.
La compétition sera rude entre les candidats.