Ouest Var > Actualité > Sanary > Halloween à Sanary : effrayant !
Le 31. octobre 2013 à 17h39

Sanary Animation Halloween à Sanary : effrayant !

Toute l’après-midi de ce jeudi 31 octobre, les commerçants et Just’Sanary avaient organisé une grande animation autour d’Halloween. La cité si tranquille semblait tout droit sortie d’un clip de Michael Jackson.

Sorcière ou zombie? Il n'y a pas d'âge pour s'amuser

Sorcière ou zombie? Il n'y a pas d'âge pour s'amuser

Les rues de Sanary avaient de drôles de passants cette après-midi-là, avec de nombreux fantômes, monstres et autres sorcières. Si la plupart étaient de petite taille, il n’était pas rare de croiser une grande sorcière ou une grande diablesse. En fait, Happy Halloween c’était la fête des enfants mais aussi des parents, avec de nombreux papas et nombreuses mamans, qui avaient joué le jeu.

La frénésie de la citrouille


La frénésie a commencé à 14h00, sous un beau soleil. Il y avait la queue au kiosque à musique pour se faire maquiller. Des groupes partaient ensuite dans les rues, pour aller à la chasse aux bonbons. Si trop peu de commerçants avaient décoré leurs vitrines, ils étaient rares ceux qui n’avaient pas prévu de gros paquets de bonbons à donner aux petits monstres du jour. Les rues étaient pleines comme un jour de soldes !

Un peu après 16h00, le cortège est parti défiler le long du port, a tourné autour de la Tour et est revenu au kiosque à musique. On pouvait se désaltérer avec des boissons offertes, là où étaient exposées les nombreuses citrouilles qui participaient au concours de courges sculptées.
L’après-midi s’est terminé par la Flash'Boum avec cours de danse afro en public organisée par le Studio ARTS & CO.

Sanary, c’était ‘Thriller’. Effrayant !

PH, le 31 octobre 2013

Autres photos:

Le kiosque plein à craquer Maman sorcière et sa fille ! Séance de maquilllage
Le kiosque plein à craquer