Ouest Var > Actualité > Sanary > Le Kiwanis et les pointus de Sanary réunis pour une...
Le 20. août 2011 à 17h58

Sanary Animation caritative Le Kiwanis et les pointus de Sanary réunis pour une bonne action

Jusqu'à dimanche l'Association des pointus de Sanary propose des embarquements immédiats ouverts à tous. Une contribution de 2€ est demandée pour les œuvres sociales du Kiwans club baies de Sanary-Bandol-Ollioules.

Avec l'association des pointus, l'équipe du Kiwanis club baies de Sanary-Bandol-Ollioules vous attend jusqu'à dimanche près de l'hôtel de la Tour .

Avec l'association des pointus, l'équipe du Kiwanis club baies de Sanary-Bandol-Ollioules vous attend jusqu'à dimanche près de l'hôtel de la Tour .

Voilà une sympathique initiative, l'Association des pointus de Sanary présidée par Christian Bénet a répondu favorablement à la demande du Kiwanis club baies de Sanary-Bandol-Ollioules. L'idée est de récolter des fonds notamment pour les enfants atteints par la mucoviscidose.
Plus d'une trentaine de pointus sont ainsi mobilisés jusqu'à dimanche après-midi pour proposer des balades d'une demi-heure pour la modique somme de 2€.
Les membres du club service présidé par Jean-François Gibereau tiennent un stand jusqu'à demain pour présenter les actions du Kiwanis international dans le monde et recueillir la participation financière des personnes intéressées. Et les bénévoles de l'Association des pointus de Sanary s'occupent ensuite de répartir les passager à bord des pointus.
Samedi en fin de matinée, l'affluence était déjà très grande, de quoi réjouir le président et son équipe. Les embarquements immédiats se déroulent encore dimanche toute la journée.
Le Kiwanis organisera un tournoi de bridge le 8 octobre au centre culturel et un gala le 5 novembre à la salle polyvalente.
Quant à l'Association des pointus rendez-vous est donné le dimanche 18 septembre à 12h pour la bénédiction du "Goéland", barque lamparo.

D. D., le 20 août 2011

Autres photos:

Une jolie balade en pointu d'une demi-heure.
Une jolie balade en pointu d'une demi-heure.