Ouest Var > Les brèves > Six Fours les Plages > Meeting de Didier Garcia annulé

Le 12. mars 2020 à 15h19

Meeting de Didier Garcia annulé

L'équipe « Didier Garcia "un Cap, un Projet " avait prévu un meeting, le jeudi 12 mars à 19h, à l’espace Malraux, Il est annulé.
Voici son communiqué de presse :

Didier Garcia : " La campagne des élections municipales touche à sa fin. Notre équipe « Didier Garcia un Cap, un Projet » avait prévu un meeting, le jeudi 12 mars à 19h, à l’espace Malraux, qui a une capacité d’accueil d’environ 500 personnes. Vous étiez bien plus nombreux à nous confirmer votre présence et je vous en remercie. Cette manifestation devait être le point culminant de nos
échanges, moment de partage, de convivialité et de sincérité.
Étant donnée l’actualité liée au Coronavirus Codiv-19 dans le Var qui a conduit notamment à la fermeture du collège Font de Fillol, mais aussi, l’actualité nationale, limitant dimanche, les rassemblements publics, nous avons pris la décision commune, au nom du principe de précaution de ne pas maintenir notre meeting. Malgré la déception, cette décision n’a pas été difficile à prendre, dans l’engagement qui est le nôtre de protéger les six-fournais de toute contamination par le Coronavirus.
La probabilité d’une contamination par le Coronavirus Codiv-19, ne peut pas être une affaire de nombre de citoyens rassemblés. En personnes responsables et dans un souci de protection des six-fournaises et des six-fournais, la liste des colistiers que je devais vous présenter lors de ce meeting vous sera communiquée à travers les médias et les réseaux sociaux.
Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer la composition de notre liste et notre programme dans les locaux de notre permanence 95 rue République, qui elle restera ouverte jusqu’à vendredi inclus de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h.
Notre responsabilité est d’accompagner la lutte contre l’épidémie du Coronavirus. Nous rappelons la "pertinence" des "mesures barrières" pas de mains serrées, d'embrassades, lavage régulier des mains et le renforcement du dispositif de recueil des votes par procuration.