Skip Navigation LinksOuest Var > Les brèves > Sanary > Just'Soldes : Just'Sanary vous fait gagner 500euros

Le 10. juillet 2018 à 14h08

Just'Soldes : Just'Sanary vous fait gagner 500euros

A l'approche des vacances d'été, les soldes sont l'occasion idéale pour se refaire une garde-robe à la pointe de la mode. C'est donc le moment de partir à la recherche de la nouvelle petite robe ou autre pièce qui vous accompagnera tout I'été à Sanary. Top départ mercredi 27 juin ! A cette occasion, Just'Sanary organise un grand jeu concours et vous fait gagner 500euros de chèques cadeaux !

LE JEU CONCOURS
Entre le 27 juin et le 15 juillet, partagez une photo de votre session shopping à Sanary sur les réseaux sociaux : votre achat soldé, votre boutique coup de coeur, un selfie avec votre commerçant chouchou ou votre resto du midi. Pourquoi pas la glace du gofiter sur le port ou tout simplement une photo de notre belle ville de Sanary?

Utilisez le hashtag #justsoldes, et chaque dimanche et mercredi le propriétaire de la photo qui aura eu le plus de likes remporte 100 euros de bons d'achat valables chez les commerçants Just'Sanary (soit dimanche 1er juillet, mercredi 4, dimanche 8, mercredi 11 et dimanche 15).
A vos smartphones!