Forum
Ouest Var > Forum > SIX FOURS VILLE SUPER INTERNET

SIX FOURS VILLE SUPER INTERNET

Je me permets de rigoler quand je vois les beaux panneaux en entrée de ville qui vantent la suprematie de notre ville pour la qualité de ses prestations internet ,j'habite à l'avenue de la Malogineste et là c'est "internet moyen àge" alors
Mr le Député Maire ,soyez honete et rajoutez sur vos panneaux
:" le Brusc citée Médiévale de l'internet ",ainsi vous pourrez continuer à requérir les voix de vos élècteurs du quartier.

Isanes, le 07/03/2011

au bord de l'av kennedy c'est un peu mieux qu'au Brusc mais on ne peut vraiment pas qualifier le réseau de super internet. C'est lent...

tomtom, le 03/09/2011

idem du côté de la Mascotte : ça rame violent !

toune03, le 20/09/2011

Je voulais répondre à ceux et celles qui se plaignent d'internet, pour ma part je ne pensais pas au moyen âge, mais au plein coeur de la brousse Africaine ou Amazonienne. Pendant ces derniers jours nous avons vécu l'isolement total, à cause d'inondations des boites de jonction, le portable ne passe pas , et internet ne fonctionne pas, quand on a le téléphone, et latv en plus,par internet c'est dur ....

isatherm, le 03/12/2011

bonjour
le debit est en fonction du diametre de fil telephonique et de la distance du transformateur locale par rapport a chez vous
je suis au camp du castellet et je ne pense meme pas a avoir internet par le procédé 'normal' mon poteau telephonique ayant encore la base noirci par l'incendie qui a eu lieu voila plus de dix ans
de plus je suis a sept km du compteur
pour avoir un meilleur debit il faudrais que la commune entreprene le changement de cablage actuel pour un de diametre superieur, sinon la solution par satelitte , celle envisagé par la mairie du castellet car beneficiant de subvention d'état
bonne journée a toutes et tous
greg

ggrreegg, le 05/12/2011