Forum
Ouest Var > Forum > SIX FOURS les Plages STUDIO

SIX FOURS les Plages STUDIO

Particulier vend studio vue mer,ensoleillé en RDJ aménagé, belles prestations sol en marbre, avec véranda double vitrage, rideau de protection éléctrique, ainsi que store de soleil à l'extérieur.
Cuisine Américaine confortable, toute installée, chauffage éléctrique,salle de bain équipée + wc.
Cave et staionnement prévu pour véhicules dans la Copropriété. LE TOUT DANS UN ENVIRONNEMENT TRANQUILLE DE QUALITE.Proche des commerces ,possibilité d'accés à pieds,prendre la piste Cyclable à deux pas des plages de sable. Arrêt de bus accessible à tous pour se rendre aux alentours. Proche des hopîtaux et de la gare SNCF Olliou
les/Sanary sur mer.
Pour information je laisse aux acheteurs divers meubles en parfait état. Rangement penderies.IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A VOUS INSTALLER.
AGENCE S'ABSTENIR.
ME CONTACTER / AU 06.15.15.26.90. Laissez votre message en cas d'absence merci d'avance.

akwaba83, le 04/04/2013

MERCI DE METTRE LE PRIX DE VENTE POUR LE STUDIO A = 170.000 Euros avec mes remerciements anticipés.

akwaba83, le 10/04/2013

Une visite s impose rien ne vous engage affaire très saine profite que je suis un Particulier et que vous n avez pas de commission d agence cela est appréciable alors je vous attend téléphonez moi et je reste à votre disposition merci d avance

akwaba83, le 16/05/2013

Merci de supprimer cette annonce qui n 'est plus valide merci de votre Site comme toujours. Dernier Avis pour les annonceurs

akwaba83, le 24/06/2013