Ouest Var
> Forum
> securite? parlons en!
securite? parlons en!
la zone des playes est a 30kms /h ...il y a l'ecole certes...mais au mieux 100 villas!!!! aux lones,x apparts!!!:!des villas...des plaisanciers et la vitesse est a 50 meme en bord de mer avec tous les dangers de traversees intempestives!!!!LE DOUBLEMENT DE MOTOS,de voitures!!!!pourquoi ne pas remettre le double sens au bord de mer.ce qui permettrait le repos pour l'avenue des ecoles ,la securité,limiter a 30 le bord de mer....comme m'a repondue une responsable de la mairie,il y a des interets pour les commerçants???entre nous les vehicules passent !les chiens aboient!!secundo,vous ne voyez pas le bord de mer a 30!!!!! mais ma brave dame...je m'en fous!
gerome83,
le 23/11/2010
On a les hommes politiques qu'on merite...
Travailleur,
le 04/12/2010
sur la plage du brusc la vitesse est limité a 30km/h je veux bien au moi de juillet mais aux moi de décembre ou janvier il y a gère de baigneur je pense qu'il serais judicieux avoir une vitesse limité différente en été et en hiver.
JABRUSC,
le 08/02/2011
entierement d'accord.....pour le brusc,mais plage de bonnegrace,avec les livreurs en double file....c'est toute l'année!et c'est un danger permanent,les gens vont trés vite.TOUTE LA JOURNEE.j'espère qu'il n'y aura pas un accident!mais ça ne saurai tarder,helas.
gerome83,
le 09/02/2011
alors la non, NON !
on peut aussi se dire que 30km/h c'est déja beaucoup plus vite qu'a pieds non ?!
et que ça rejette aussi plus de merde dans l'air ...
et c'est pas au mois de d'aout ou juillet qu'il y a le plus de morts sur la route de la plage du Brusc !...
renseignez vous un peu.
tout ça pour gagner 30 secondes en moyenne sur vos parcours.
electronised,
le 05/03/2011
Sfn Media Sarl, 421 avenue des Charmettes, 83140 LE BRUSC.