Forum
Ouest Var > Forum > respect de la loi

respect de la loi

comment se fait il que contrairement en corse,à l'interieur de la commune et des lones,des terrains restent a l'etat de friche.NORMALEMENT,ils devraient etre fauches et les rémanents soit brules sur place avec les précautions en terme d'incendie!!!!!ceci avant le 1 °juillet ....ou évacués sur la dechetterie de courrens ou d' ailleurs.aux lones.....qu'en est il?QUE FONT LES SERVICES CONCERNESen regard de la loi ?
IL N est PAs que de faucher une parcelle qui mets en securite.AGIR AVANT,eviterait des catastrophes plus tard.IDEM POUR LE CURAGE DE LA REPPE,qu'attendent les pouvoirs publics?

il n'y a qu'a prendre le pont piétonnier derriere la cave et la propriété la prairie pour juger du reste!

gerome83, le 06/08/2010

en effet, j'habite aux Estivales, l'immeuble qui donne sur la Reppe, c'est à Sanary, mais le terrain juste derrière qui donne sur le balcon, possède de grands arbres et pleins d'arbustes, qui touchent presque les terrasses du rez de chaussée. Si incendie, tout se propage dans la résidence!! mais bizarrement, la résidence se trouve à Sanary, mais le terrain,(qui a un proprio) se trouve à Six Fours. Donc, personne ne veut s'en occuper! attends t on un incendie pour l obliger à couper les branches qui jouxent la résidence!!!!! quand la gueguerre s'installe entre 2 villes voisines, plus rien n'est fait......

mouquette, le 29/09/2010

Vous avez tout à fait raison, je passe sur le petit pont de la Reppe pour allez chercher mon pain de l'autre coté et c'est bien triste de voir ce lit de riviére si sale, qu'elle misére! ce n'est pas la peine d'avoir de belle pelouse au centre ville et de laisser cet endroit si mal entretenu.

capricia, le 09/11/2010