Forum
Ouest Var > Forum > Pour les animaux de Six-Fours les plages !

Pour les animaux de Six-Fours les plages !

Pour les animaux de Six-Fours les plages !
A signer et faire passer à vos familles, amis, connaissances, ect...
Merci par avance à tous, animalement vôtre !
Isabelle COSTA Association LA COMP'ANI

http://www.petitionpublique.fr/?pi=MARMARA

MARMARA, le 08/05/2014

Nous avançons à petit pas mais nous avançons, la ténacité paye un peu :

A la fin juillet au conseil municipal, devrait être acceptée une campagne de stérilisation pour la période d'août à décembre, pour 20 ou 30 chats errants de la commune de Six-Fours les plages !
Ca n'est pas suffisant on le sait bien ici nous qui trappons... Mais c'est déjà ça !

Quand à avoir un refuge dans l'Ouest Var que je demande depuis des années... Je vais refaire un dossier pour Monsieur FALCO en souhaitant aussi être entendue cette fois-ci !

Voici les dernières nouvelles du "front" et en espérant que toutes ces promesses tiennent la route jusqu'au bout !

MARMARA, le 07/07/2014

[b]Dernière nouvelle !
Pas de convention de stérilisation mairie signée mais une somme de 3500 euros allouée à L'Arche du Mont Salva, et dont LA COMP'ANI pourra aussi s'en servir pour la stérilisation des chats errants sur la commune.
Il faudra faire avec du 1° août 2014 au 31 mars 2015, sachant que cela coûtera pour nous, tarif association : de 50 à 70 euros par animal (tatouage et stérilisation), on pourra donc s'occuper d'une soixantaine de chats sur ces 8 mois à venir, ce qui n'est pas énorme croyez-moi, surtout que souvent ils sont blessés ou malades et ça, ces soins restent à régler "de notre poche", d'où l'appel aux dons pour nous y aider...
Merci donc à la Mairie de Six-Fours les plages, suite à nos actions menées sur le terrain et par voie de presse, de nous avoir enfin entendu et d'avoir fait un geste pour les 4 pattes six-fournais ![/b]

MARMARA, le 01/08/2014