Forum
Ouest Var > Forum > municipales...

municipales...

bonjour aux six-fournais "de souches" et amis de six-fours!
moins de 24 heures apres la cloture des bureaux de vote, j'en appelle à votre amour de six-fours et surtout du brusc.
nous avons encore une chance de sauver notre petit port bien tranquille et son espace naturel exceptionnel en ne votant pas dimanche prochain pour monsieur vialatte qui veut en faire un "simili bandol" avec yachts et tralalas...
comme dirait jeannot (il se reconnaitra!!!), les gens qui viennent s installer a six-fours se font (pas tous, dieu merci!!!)un "fantasme de la cote d azur avec palmiers et restos en bord de plage" pour retraite doree...mais oublient aux depends de la nature que nous avons des sites exceptionnels qui meritent d etre proteges et sauvegardes pour les generations futures.
et monsieur vialatte, betonneuse a la main, ne respecte pas ces sites et jette de la poudre doree aux yeux des gens avec ses hectares de gazon...
rejouissons nous que cette foi-ci il n ait pas ete reelu au premier tour; cela nous laisse une chance de le contrer en votant intelligemment pour six-fours.
a bon entendeur, salut!

elbicou, le 10/03/2008

je ne suis pas d accord pour betonner la cote et je me demande ce que veut dire six fournais de souche depuis 10ans a six fours j entend parler sur les ports et il me semble que beaucoup de monde a un accent souvent venu d ailleur alors si on chassait tout ces gens la les seuls six fournais qu ils resteraient serait les gabians
je possede un petit bateau et il est sur une remorque manque de place .on ma dit de le mettre dans la lagune j ai refuse pas par ecologie mais par respect de la nature et quand je vois les epaves qui y sont encres je pense qu un petit amenagement du port pour supprimer les epaves et acceuilir des nouveau arrivants(ou des marins d eau douce)comme moi serai le bienvenue
11 ans que je suis sur une liste d attente!
quand je pense que l orsque vous monter au ski dans nos belles alpes vous n avez pas la patiented attendre 5 minutes au tire fesses

neige*, le 10/11/2008