malgré que très respectueuse des animaux, je pense qu'il est temps que MARMARA monte son propre site car ce dernier n'a plus du tout d'intérêt, sauf à adoper un animal... vous voudrez bien nous communiquer le nom de votre nouveau site, MARMARA, avant de quitter cette toile.
cordialement.
jalina,
le 02/10/2013
J'ai déjà un forum et je multiplie les chances des animaux d'être adoptés en passant ces annonces de partout dans le Var, donc pas qu'ici ne vous en déplaise...
Et vous qui critiquez, vous êtes le "patron" de ce forum pour me demander d'en partir ?
Vous avez quelque chose à dire à part critiquer, je n'ai rien vu de tout cela ?
Alors pourquoi êtes-vous aussi agressive ???
MARMARA,
le 03/10/2013
Bonjour MARMARA,
En aucun cas nous ne sommes alliès au message de Jalina. Je suis chargé du développement du site six fours.net et votre cause ainsi que vous même étes bienvenue.
Bonne continuité.
MrToulemonde,
le 06/10/2013
Merci Monsieur tout le monde, mais en plus, je n'empêche personne de poster, ce n'est pas de ma faute si, si peu d'humains ne veulent correspondre par ce biais-là !
Je suis simplement là pour aider ici si les six-fournais ont perdu ou trouvé un animal, s'ils veulent adopter et en sauver un, et récolter de la nourriture et autre pour eux !
Si les gens bénévolement comme moi et on est plein sur le terrain partout en France, n'étaient pas là pour les animaux domestiques et sauvages errants, ceux que l'on sauve d'une mort certaine (maladie, accident, ect), ceux que l'on trappe et que l'on fait stériliser quand on le peut souvent avec notre propre argent ou don car aucune aide de l'état, répondre aux appels des maîtres en pleurs car leur animal a disparu et où l'on participe aux recherches, et j'en passe car il y a de quoi faire un livre... Que ferait la population française sans nous tous associations ou refuges, puisque l'état ou les communes ne font déjà pas ce qui les incombent ???
Voilà côté animaux j'ai dit ce que j'avais à dire, côté humains : on aide aussi indirectement dès qu'on peut, tous ceux qui ont des animaux et ne peuvent pas les assumer, pas par manque d'amour mais pécunièrement, on n'est pas que pour l'un ou l'autre mais pour l'un et l'autre !
Merci de m'avoir lu...
MARMARA,
le 06/10/2013