chers internautes,
je crois que ca y est:on touche le fond !
je me pose une serieuse question: deviendrait -il impossible, alors que j'approche de mes 30 ans, que j'y vit depuis autant de temps, que j'y travaille meme, de trouver un logement decent sur six fours sans y laisser plus de la moitié d'un SMIG !!! ok, l'immobilier a augmenté (patati patata !)mais bon il me semble qu'il y a encore 5 ans on pouvait trouver, avec certes un peu de patience, un F2 correct pour 2500 ou 3000 francs (400 ou450 euros pardon !).desormais un studio a 500 euros à( liberer en juin) devient une bonne affaire: WAOUH !
si vous entendez parler de qq chose de correct dans les 450/500 euros, tenez moi au courant ... si l'appart que l'on m'a loué sans chauffage et par agence n'a pas eu raison de moi d'ici la ?!
merci d'avance pour votre solidarité
loul83,
le 09/09/2007
Bonjour,
Pas de fausse joie, je n'ai malheureusement aucun plan à proposer mais je compatis...moi aussi j'écume sans relache sites internet, paru-vendu, télex et compagnie en ne trouvAnt rien d'autre que des offres de location faramineuses pour ce qu'elles sont. Donc juste un petit mot de soutient,(venant de m'inscrire sur le site), courage!
larapine,
le 14/09/2007