Griffon vendéen, 4 ans, mâle, Var
A adopter, GRIFFON VENDEEN 4 ans mâle VarTrouvé non identifié, abandonné, affamé et sûrement maltraité, ce chien est en soins en ce moment pour se retaper. Il sera mis en règle par LA COMP'ANI.
Il est craintif mais le serait-on moins après ce qu'il a dû vivre...
Il n'est pas agressif envers les humains, chiens, chats.
Il demande beaucoup d'amour, d'attentions et de patience mais c'est une pâte,
alors ne le laissons pas tomber !!!
Frais d'adoption : 100 euros.

isa-husse@hotmail.fr
06 03 40 66 18
MARMARA,
le 29/10/2009
GRIFFON VENDEEN 4 ans mâle Var
Il faut qu'il soit adopté mercredi au plus tard sinon euthanasie...
MARMARA,
le 23/11/2009
Mille merci à tous ceux et celles qui ont participé avec moi à ce sauvetage, car il est SAUVE grâce à nous tous !!!
Il part en adoption demain en même temps que la petite bull terrier vers leurs nouvelles familles !!!
PACHA et Carine, qui se reconnaîtront, une mention à vous tout particulièrement, qui m'avaient aidés à le faire adopter pleinement !!!
Ce soir, je pourrais dormir en paix...
Bisous d'amitié encore à vous tous !!!
MARMARA,
le 24/11/2009
[u]Urgent ![/u]
L'adoption de DIEGO (griffon vendéen de 4 ans) dans sa nouvelle famille, après sa sortie de fourrière, n'a pas été concluante et nous l'avons donc sorti et mis en pension payante en dépannage.
Il revient donc à l'adoption et cherche très vite sa nouvelle famille définitive.
Il est identifié, vacciné, en bonne santé, s'entend avec humains et animaux, une pâte quoi !
Ne l'oubliez pas, merci pour lui !
isa-husse@hotmail.fr
06 03 40 66 18

MARMARA,
le 30/11/2009
[b]Nous allons aller voir DIEGO qui est en pension payante dans le Var, le sortir, le balader, reprendre des photos.
Si nous n'avons pas trouvé d'adoptants définitifs pour lui d'ici dimanche... Dimanche soir, nous serons obligés de la ramener à sa case départ car nous ne pouvons payer à vie sa pension sans aucun espoir de le faire adopter, et l'euthanasie dont nous l'avons sauvé il y a 8 jours bientôt, sera malheureusement la seule solution que nous aurons à ce moment-là...
Si vous pouvez nous aider pour son adoption,
n'hésitez pas et merci par avance pour lui !
Si c'est pour nous faire des commentaires désobligeants comme je reçois parfois en MP,
abstenez vous !
Ca ne fera pas avancer davantage son sauvetage et vous vous tromperiez de coupable,
ça n'est pas moi le maître qui l'ai abandonné, mais c'est moi qui ai essayé de le sauver !
Je ne suis pas Dieu, je fais ce que je peux...
06 03 40 66 18
isa-husse@hotmail.fr[/b]
MARMARA,
le 04/12/2009
DIEGO est adopté !
Il va partir bientôt dans sa nouvelle famille !
Heureuse pour lui !
MARMARA,
le 06/12/2009