forum Six fours.net
Ce site n'est plus qu'un site de placement pour chiens et chats. je n'ai rien contre, mais je suis désolée de voir qu'il ne sert plus qu'à ça!!!
isatherm,
le 20/11/2012
Comment procéder pour faire apparaître un article avec photos dans votre rubrique "actualité " et à quelles conditions ? J'ai répondu par mail au dernier article du forum envoyé par "isatherm", est-ce possible de faire apparaître ma réponse à son article dans le forum ou dois-je le reformuler ? Merci d'avance pour ces renseignements !
jobail,
le 21/11/2012
Ce site est très visité et malheureusement pas assez "vivant" pour s'aider et s'entraider sur Six-Fours entre humains...
En tout cas, grâce à lui, beaucoup de gens se sensibilisent à la cause animale et permettent à des 4 pattes abandonnés de ne pas finir leurs jours en refuge, c'est déjà ça et c'est bien, non ?
Alors pour les humains, on vous attend !!!
MARMARA,
le 21/11/2012
Les humains de Six Fours, ils sont peu nombreux à s'intéresser aux autres membres de leur espèce!!!
Ils préfèrent surtout Facebook qui récupère toutes vos infos personnelles pour en faire des choses que nous ne savons même pas.
Bref, je crois quand même à une certaine solidarité, mais il faut des cas extrêmes pour qu'elle sorte au grand jour.
Pour répondre à Marmara, j'adore les animaux aussi, donc tant mieux pour eux.
isatherm,
le 05/12/2012
je suis d'accord
Travailleur,
le 03/01/2013