Forum
Ouest Var > Forum > DogCompagnie

DogCompagnie

Un nouveau service à domicile dont je fais partie à présent, pour le bien-être et la beauté de vos 4 pattes !
Si vous souhaitez travailler aux services de nos amis les animaux ou tout simplement, recherchez de bons produits pour eux, c'est par ici :
http://dogcompagnie1.web.officelive.com/default.aspx

Pour ma part, j'ai choisi de devenir auto-entrepreneur au service des 4 pattes en plus de mon association, et je souhaite développer un réseau de VDI dans différentes villes de la PACA et de la Corse.
Ensemble, nous pourrions faire connaître ces services aux particuliers qui en ont souvent besoin !
Ces démonstrations d'accessoires canins et félins à domicile est donc bien un plus pour tous ces gens !

MARMARA, le 27/02/2010

+ un nouvel autre service à domicile, pour les papilles et la santé des humains :
http://www.soleilsdemediterranee.com/index.php?page=accueil

MARMARA, le 05/03/2010

Accessoires et cosmétiques pour chiens et chats !
Bonjour, je suis Isabelle, votre conseillère en accessoires et cosmétiques pour chiens et chats.
Nous présentons chez vous, une gamme complète pour vos compagnons.
- Laisses, colliers, shampooings, couchages, parfums, et même des bijoux !
+ une gamme santé et beauté, naturelle et bio pour leur bien-être !
+ des cadeaux fidélité si vous devenez client !
De plus, nos produits sont fabriqués en France et ont obtenu le "Label France". Que des avantages !
Je peux me déplacer sur tout le Var.
Prenez contact et laissez vous séduire !
En espérant vous voir bientôt !
Isabelle COSTA – Six-Fours les plages -
Tél : 06.03.40.66.18
Mail :LACOMPANI@hotmail.fr

MARMARA, le 16/03/2010

Bonjour à tous !
Vous me connaissez, végétarienne et mangeant bio, j'ai choisi de reprendre le travail autour de produits naturels et bio pour les animaux.
De plus, je reverserai 10% à l'association LA COMP'ANI pour aider les z'animos en détresse.
Croquettes toute gamme, BIO, sans OGM, non TESTEES sur les animaux !
Pour chiens, marque DADO :
En 15 Kgs : 59 euros
Pour chats, marque CAT ELITE :
En 15 Kgs : 65 euros

MARMARA, le 22/03/2010