Forum
Ouest Var > Forum > barrage avenue kennedy vers la farandole

barrage avenue kennedy vers la farandole

Accès interdit vers Bernard-Haut et La Farandole depuis 2 mois sur l’avenue Kennedy dans le sens Toulon > Les Playes !
Avant que ce barrage soit définitif, manifestez-vous auprès de la mairie si vous habitez dans le coin, vers le centre ville ou si vous aviez l’habitude d’emprunter cette voie pour rejoindre la rocade des Playes (encore possible dans l’autre sens) et gagner du temps : pour ceux qui travaillent et font le trajet plusieurs fois par jour !
Habitant nous-mêmes Bernard-Haut, nous sommes contraints d’aller faire demi-tour au rond-point des Playes pour entrer chez nous et de traverser toute La Farandole pour rejoindre Les Playes !

jobail, le 03/08/2011

Avec les experts en circulation routiere qu'on a a la mairie, moi a votre place je me ferai du soucis ...
Regardez ce qu'ils ont fait entre Six-Fours et la Seyne: 100 metres sur 2 voies, un rond point, puis 100 metres sur 1 voie, un rond point, avec une partie a 50 km/h et une autre a 70 km/h. Quand on fait une faute professionnelle, on est vire, sauf en politique.

Travailleur, le 03/08/2011

il est vrai qu'en ce moment!!!!nos elus sont discrets.....
1H00 ENTRE CARREFOURS MARKET ET LES LONES ....le parking sauvage!!!derriere la cave vinicole de sanary!!!le bd de cabry,l'impasse des cabrys,a part la cagnotte donnée par les lones a travers les impots et recettes diverses,que nous apporte la mairie et nos représentants.2012 SERAIT UNE REPONSE APPROPRIEE;

gerome83, le 04/08/2011

Habitant Bernard Haut avec mes voisins nous nous sommes manifestés et il nous a été répondu que si nous n'étions pas content nous n'avions qu'à être présent à la réunion publique du 22 février 2010 à laquelle nous n'avons pas été invité !
De plus certains habitants de la farandole(proches du maire ?) sont pour la fermeture de ce tourne a gauche pour leur confort personnel, en effet pendant les travaux du "haricot point" de l'av kennedy beaucoup de voitures passaient devant chez eux...

tomtom, le 03/09/2011