Forum
Ouest Var > Forum > à quand la fin de la toute puissance des maires ?

à quand la fin de la toute puissance des maires ?

Excédés depuis 7 mois de dépasser nos maisons et d'aller faire demi-tour au Playes pour la tranquillité des Co-propriétaires de "La Farandole", alors que la traversée du lotissement fait partie des voies communales ! Promesse de Mr VIALATTE !
2 poids, 2 mesures :
- Bernard-Haut, aussi vieux que les autres hameaux à l'origine de Six-Fours, ferait partie du domaine privé lorsqu'il s'agit pour la mairie de ne pas assumer l'évacuation des eaux pluviales ni la reconnaissance des espaces communaux,
- et par contre des privilèges à un lotissement privé !
Soit la voie est privée : ils ferment les 2 accès et les charges d'entretien leur reviennent de droit,
soit elle est communale et accessible à tous !

jobail, le 29/09/2011

Le maire, c'est bien le gars qu'on voit en costard et chemise ouverte partout en photo sur ce site? Il a l'air un peu trop débordé pour s'occuper de vous, avec toutes ces photos à faire pour se faire réélire...

Travailleur, le 29/09/2011

Cet été 2011, je me suis rendu à Sanary, en soirée pour écouter de la musique sur le port.En reprenant ma voiture, un PV sur le pare brise 135€.Mon véhicule était garé en amont d'une place de stationnement pour handicapé signalée par un panneau. Je suis revenu inspecter les lieux le lendemain, ne comprenant rien à cette verbalisation: En inpectant de jour la place de stationnement que j'avais utilisée je me suis aperçu qu'une marque à la peinture effacée à 80% se trouvait sur le bitume. Il y avait donc deux places de stationnement pour véhicules de handicapés; et non une seule marquée par un panneau. J'ai estimé que le manque d'entretien de la signalisation constituait un véritable piège pour automobilistes. J'ai donc écrit au Maire de Sanary en lui adressant mon amende. Il n'a même pas daigné me répondre. Aujourd'hui on vit dans un pays où la police fait de faux témoignage, détourne de la drogue et fait ami avec les truands, piège des touristes ....etc. Et le premier magistrat de la ville ignore les réclamations des citoyens. Ce pays n'est pas en Afrique ou en Amérique du sud mais chez nous. Que dirons nous à nos élèves, nos enfants et petits enfants pour les éduquer ???

joker69, le 27/12/2011