4 chatons 1 mois 1/2 Var
A adopter 4 chatons trouvés dans jardin 1 mois et demi Var
(La mère va être trapée et stérilisée)
1 blanc 1 noir 2 tigrés gris, je ne sais pas encore leur sexe, à voir donc, mais ils sont sociables...
Ils ne seront adoptables qu'à 2 mois et +
Frais d'adoption : 100 euros
avec identification, tests, vaccins et obligation de stérilisation ou castration
06 03 40 66 18
LACOMPANI@hotmail.fr
Photos des 4 minous "sauvages" avec leur maman mais sociables !

(Je dirais que le blanc et noir sont des femelles,
impossible d'attraper les deux gris qui jouent tout le temps pour l'instant, ils m'ont l'air quand même des d'être des mâles car ils sont bien plus gros !!!)
MARMARA,
le 20/05/2010
Je viens de voir le vétérinaire, il confirme qu'il s'agit bien d'une malformation et qu'il n'y a vraiment
rien à faire pour elle.
Voilà, je ne sais pas si les personnes sont prêtes à la recevoir quand même, sachant qu'elle a un oeil de moins, mais qu'elle n'est pas sourde et qu'elle est en bonne santé....
MARMARA,
le 29/05/2010
Alors les 3 petits chats sont adoptés et seront placés en temps voulu dans leur nouvelle maison !
Pour la petite minette blanche, ou nous trouvons un bon adoptant prêt à accepter son état et sa future opération (énucléation = 200 euros), ou nous la laisserons tranquillement dans le jardin avec sa maman qui va être stérilisée et pour elle ça sera fait plus tard...
Voici les nouvelles mitigées pour ces petits bouts !
MARMARA,
le 31/05/2010

Princesse vient d'être adoptée, c'est son prénom à présent, par une gentille dame qui va savoir et bien s'en occuper en toute connaissance de cause pour son opération future !
Si on peut aider Princesse pour son intervention, ça serait super pour elle car à ce jour, aucun don encore n'est arrivé...
Merci par avance à tous !
MARMARA,
le 13/06/2010