Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Petit Timbré vient de sortir
Le 3. avril 2011 à 20h56

Six Fours Philatélie Le Petit Timbré vient de sortir

L'Association philatélique des Baies du soleil a présenté à ses adhérents dimanche matin son nouveau bulletin interne "Le Petit Timbré".

 Jean-Pierre Robert avec les membres du bureau de l'Association philatélique des baies du soleil.

Jean-Pierre Robert avec les membres du bureau de l'Association philatélique des baies du soleil.

Comme nous le rappelle le président Jean-Pierre Robert: "Lors du dernier conseil d'administration, j'avais demandé à Jean Garnier de prendre en charge le bulletin de notre association aidé par l'ensemble du C.A". Au final, Le Petit Timbré a reçu un joli lifting, avec une mise en page aérée, photos couleurs et de nouvelles rubriques.
Dans le dernier bulletin, on trouve un compte rendu de l'assemblée générale de janvier, les nouveautés 2011. Il y a aussi une jolie rubrique, ce trimestre sur "les cartes postales de franchise militaire de 1914-18", un historique sur la carte postale, ou encore "un pays un timbre". L'association est composée de près de 80 adhérents, et tous peuvent chercher le bulletin, les premiers et troisièmes dimanches du mois, à la salle de l'Economie familiale de 9h30 à 11h30. La petite réunion de dimanche s'est conclue par un apéritif amical.

D. D., le 03 avril 2011