Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une très belle saison pour les moins de 13 ans
Le 20. juin 2012 à 18h30

Six Fours Football Une très belle saison pour les moins de 13 ans

Tout va pour le mieux pour les U13, quatrièmes dans le championnat Gaby Robert, 1/4 de finaliste au tournoi "Girondins Cup". Et samedi une finale de la Coupe du Var les attend.

Les moins de 13 ans joueront la finale de la COupe du Var samedi.

Les moins de 13 ans joueront la finale de la COupe du Var samedi.

Les formations de jeune fonctionnent bien au Six-Fours le Brusc F.C avec son président Thierry Pinet. Et entraînés par Angelet Flori et Jacques Rémy les moins de 13 ont effectué une saison très réussie. Déjà, en championnat où, jusqu'à la dernière journée, ils pouvaient espérer une première place, ou au moins la seconde. Mais, déjà engagés dans un tournoi à Bordeaux, ils ont dû se faire représenter par l'équipe 2 qui a perdu le dernier match contre Cuers et ils ont ainsi été relégués à la quatrième place. Mais ils ont pu vivre une belle expérience du côté de Bordeaux dans un tournoi international très relevé. Après 3 victoires et 2 matchs nuls en phase de poule, ils ont gagné Dax avant d'affronter une équipe de Manchester United en 1/4 de finale. Ils se sont inclinés 2 à 0 mais l'expérience aura été très enrichissante.
Leur saison se terminera samedi pour tenter de remporter la coupe du Var du côté de Flayosc. C'est une finale qui se jouera entre quatre équipes, et l'objectif affiché est de repartir avec la coupe.

D.D, le 20 juin 2012