Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary sur Mer > Chaleureuses, les nuits sanaryennes !
Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché
Le 13. juillet 2010 à 16h45

Sanary Chaleureuses, les nuits sanaryennes !

Difficile de s'ennuyer le soir : entre le marché artisanal nocturne, les nombreux bars et les spectacles, l'animation est au rendez-vous pour tout l'été.

Chaque soir l'animation est dans la rue ou les bars

Chaque soir l'animation est dans la rue ou les bars

Jusqu'à fin août le centre ville attire des milliers de visiteurs qui profitent chaque soir du marché artisanal nocturne ou des concerts gratuits de "Sanary sous les étoiles". Les bars ne sont pas en reste. Difficile de faire l'impasse sur des bars d'ambiance comme le Mac Sym's ou le pub-restaurant O Neill's à l'atmosphère très décontractée et fidèle à l'esprit Irish Pub. Plus discret et ouvert depuis peu le bistrot aux airs de bouchon lyonnais "impression 2 vins" situé rue Lauzet Ainée, à côté du musée Frédéric Dumas. David vous accueille avec le sourire et son cadre chaleureux et intime pousse à échanger avec son voisin de table. Ici on y mange un bout ou on déguste des cuvées inoubliables à des prix raisonnables jusqu'à 0h30. On peut aussi découvrir le jazz chaque vendredi soir au restaurant le Cabanon à Portissol. En juillet on y retrouvera "Magnoni Trio" (le 16), "Cyril Martin Trio" (le 23), et Jean Philippe Sempere Trio" (le 30). Un cadre idyllique pour un dîner les pieds dans l'eau. A côté l'incontournable Bard'ô, bar-restaurant avec une ambiance musicale garantie et un superbe panorama : la jeunesse du coin ne s'y trompe pas. Sinon le centre ville offre un large choix de bars du Nautique au Lyon en passant par la Marine, les Embiez, Trinidad Café avec un nouveau venu en lieu et place de la Vague Bleue: "Le Molotov". Moins en vue mais sans pour autant manquer de charme on peut se rendre au bar à vins "d'un coin de..." D'autres bars vous attendent aussi place Cavet. En clair difficile de ne pas trouver chaussure à son pied.

D.D, le 13 juillet 2010

Autres photos:

"Impression 2 vins" ouvert depuis moins d'un an. La devanture ne paye pas de mine mais le trésor se cache à l'intérieurLe Cabanon à PortissolLe Bard'ôSanary sous les étoiles
"Impression 2 vins" ouvert depuis moins d'un an. La devanture ne paye pas de mine mais le trésor se cache à l'intérieur

Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché