Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Décès brutal de Patrick Ricard
Votre supermarché Carrefour Market à Six Fours les Plages, avenue de la Mer.
Le 17. août 2012 à 23h55

Disparition Décès brutal de Patrick Ricard

Patrick Ricard, qui avait il y a deux jours seulement présidé la fête de la mer aux Embiez, a été emporté brutalement par une attaque chez lui à Bendor

Comme ici l'an dernier, Patrick Ricard avait eu jeudi la joie de retrouver aux Embiez son ami l'abbé de la Morandais

Comme ici l'an dernier, Patrick Ricard avait eu jeudi la joie de retrouver aux Embiez son ami l'abbé de la Morandais

Il y a deux jours à peine nous étions avec lui, avec tous ses amis et sa famille, pour assister à la fête de la mer aux Embiez, une cérémonie qui lui tenait particulièrement à coeur. Et il nous avait paru toujours aussi solide, heureux de porter une petite fille dans ses bras pour l'aider à descendre la coupée du Garlaban, ce fier voilier construit par Paul, son père, content de retrouver de nombreux amis autour d'un Ricard servi bien frais sur le quai de la capitainerie du port après que le père Peter, curé du Brusc, et son ami Alain de la Morandais, venu exprès de Paris, aient béni les embarcations du port et leurs occupants. On était loin alors d'imaginer cette disparition brutale qui affecte avec violence sa famille, ses collaborateurs et plus largement le groupe Pernod Ricard qui était devenu sous sa direction le deuxième groupe de spiritueux mondial.
Les collaborateurs de Six-fours.net, avec qui il entretenait les plus cordiales relations, présentent leurs plus sincères condoléances à tous ses proches.

Jacques Bouvier, le 17 août 2012

Autres photos:

Jeudi matin à la proue du Garlaban
Jeudi matin à la proue du Garlaban

Jarpico à Sanary, Poufs, Fauteuils, Sofas, Coussins microbille. Tout pour votre confort.