Le 18. janvier 2015 à 20h22
Six Fours
Animations
Salle comble pour le loto du Comité des Fêtes
La salle Malraux n'avait jamais été aussi comble...plus une table libre pour ce premier loto de l'année agrémenté d'une galette des rois et d'un verre de cidre.
Remerciements et hommages
Mais il a fallu patienter, car avant ces réjouissances, Serge Arcamone entouré de son équipe, du premier adjoint Joseph Mulé et de l'élue Christiane Giordano, a déroulé son assemblée générale annuelle.
En préambule, un hommage fut rendu à Louis Lyon-Auréglia, disparu en décembre et, bien sûr, aux victimes des attentats terroristes survenus la semaine dernière à Paris. Serge Arcamone remercia ensuite chaleureusement tous les soutiens, celui de la Mairie et de ses services techniques, celui du Carrefour Market de Six-Fours et de la presse. Il annonça aussi que le Festival de France des Comités des Fêtes avait décerné la troisième place à celui de Six-Fours.
Une foule de manifestations festives
Dans son rapport moral l'association fit état des multiples manifestations festives organisées en 2014 avec l'équipe « motivée » et très présente : les lotos, les soirées de concerts et spectacles entièrement gratuits organisés en plein air l'été ou salle Malraux l'hiver, des spectacles qu'il qualifia de « professionnels », les bals et feux d'artifices, les podiums de la Française des jeux, le concours de châteaux de sable plage de Bonnegrâce, la soirée cabaret au parc de la Méditerranée, la fête de la Libération, le dîner de gala suivi de son spectacle de revue, le loto du Téléthon qui a permis de collecter 700€, le spectacle gratuit de Noël et le carrousel... pour n'en citer que quelques-uns !
Serge Arcamone réélu à l'unanimité
Arrivé au terme de son mandat, Serge Arcamone demanda s'il y avait un volontaire pour prendre sa suite, mais c'est sans surprise qu'il fut réélu à l'unanimité. Il entre ainsi dans sa vingtième année d'exercice ! : « Je vais m'engager pour ce nouveau mandat bien que la tâche soit complexe » conclut-il sous les applaudissements.
Joseph Mulé prit la parole félicitant le travail accompli par cette dynamique équipe qui contribue à l'animation de la ville. Chacun put ensuite tenter sa chance pour le gros lot et partager en toute convivialité la galette des rois.
Prochain événement du Comité des Fêtes, le 15 février, salle Malraux avec le spectacle gratuit “Les Amants de la Résistance“ qui réunira quelque 27 artistes.
Les billets sont à retirer à la permanence de la Villa Nuraghes (en face de l'Office du Tourisme) le 30 janvier de 14h30 à 17h30, le 31 janvier de 9h30 à 11h et le 6 février de 14h30 à 17h.
A.I, le 18 janvier 2015