Le 29. septembre 2014 à 09h59
	
		
			Ollioules
				Solidarité
		
		« Des dames de cœur » accueillies à l’hôtel de ville
	
		
		
			
				 
			
			
		 
		Un groupe de 14 épouses de membres du Kiwanis Baies de Sanary/Six Fours/Ollioules se réunit régulièrement depuis 4 ans afin de récolter des fonds pour des actions menées en faveur des enfants. Pour la 3ème année consécutive elles avaient  souhaité remettre au Centre Communal d'Action Sociale d'Ollioules un chèque de 1152 euros pour des actions au profit d'enfants ollioulais. Mesdames Ribot et Vanmalle,  étaient venues apporter ce don en mairie d'Ollioules et  avaient été reçues par  Robert Bénéventi  président du CCAS avec à ses côtés Christiane Boccaletti responsable du CCAS.
Grâce à ce don le CCAS a pu financer 4 séjours en colonie de vacances au centre de vacances de l'Odel Var au Logis du Pin pendant les vacances scolaires.  
Émotion partagée
Vendredi 26 septembre au salon d'honneur de l'hôtel de ville ces « dames de cœur » ont à nouveau été accueillies par le premier magistrat pour rencontrer les enfants qui ont bénéficié des séjours en colonies de vacances, et leur familles, en présence d'élus et de membres du CCAS. Cette rencontre émouvante a permis aux enfants de remercier leurs généreuses donatrices et de leur faire part du plaisir qu'ils ont à eu partir en vacances. Deux des enfants qui ne se connaissaient pas avant le séjour ont d'ailleurs fraternisé lors de la colonie et sont devenus inséparables depuis la rentrée scolaire.
Les « dames de cœur », très émues elles aussi, ont remercié la ville pour la chaleur de l'accueil et assuré qu'elles allaient continuer à s'investir en faveurs des enfants.
	A.I, le 29 septembre 2014