Le 7. décembre 2013 à 11h41
	
		
			Six Fours
				Téléthon
		
		Le Palais des sports de la Coudoulière se pare de mille feux pour le Téléthon
	
		
		
			
				
			
			La choréhraphie du studio K'Dance
		 
		Pour la vingtième année consécutive, Gislaine Streiff et son équipe de bénévoles a mis en oeuvre cette grande manifestation conviviale qui réunit tous les ans une quarantaine d’associations sportives et culturelles de la ville.
Cette année, le public était au rendez-vous et près de 700 personnes sont venues assister au spectacle participant ainsi à cet immense élan de solidarité. 
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, les chorégraphies des écoles de Danse (Intemporis, Arabesque, K’Dance, Twirling, Evi.Danse, le studio EtinCel, Chorre Jazz, Chorea Zone) se sont succédées grâce à l’orchestration de Didier Corazza, le président de l’association Starscool. Celui-ci a généreusement consacré sa journée et sa soirée pour mettre en place la sonorisation de cette immense salle de sports.
Des danseurs de tout âge, arborant de superbes costumes ont enchaîné les mouvements répétés durant de longues heures.
Les exhibitions des associations de gymnastique et de chant comme La Mistralienne, Starscool ou la chorale du collège Reynier ont ponctué cette soirée de Téléthon.
A l’entracte, la fidèle équipe de bénévoles qui accompagne Gislaine Streiff depuis la création de cet événement a proposé des boissons et des pâtisseries. L’argent récolté à la buvette et pour l’entrée (la place de Gala est vendue 2 €) sera remis dans la matinée à Dany Cayol, conseillère municipale déléguée au Patrimoine historique et responsable du Téléthon à Six-Fours. Gageons que cette somme sera conséquente.
	A.N, le 07 décembre 2013