Le 30. novembre 2013 à 18h19

Six Fours Sport AG du CSMT La Coudoulière : une excellente année 2013

Samedi 30 novembre, a eu lieu l’assemblée générale du Tennis club municipal de la Coudoulière, riche en bonnes nouvelles

Une bonne humeur contagieuse.

Une bonne humeur contagieuse.

Cette journée avait bien commencé pour le président du Tennis club municipal de la Coudoulière. Philippe Régnier s’était rendu chez le maire en compagnie d’André Mercheyer, adjoint aux sports. Une bonne nouvelle les attendait : l’annonce, en 2014, de la réfection des cinq courts du club, qui en ont bien besoin. « Cela se concrétise enfin », se réjouit Philippe.

Des effectifs en hausse


Philippe Régnier a de quoi être fier : le Tennis club municipal qu’il dirige se porte à merveille.
En présence d’André Mercheyer, l’assemblée générale a fait le bilan de l’année écoulée. Le club attire de plus en plus de jeunes et d’adultes, ce qui est loin d’être le cas de tous les clubs de la région.
Cela est dû au merveilleux travail du corps enseignant (éducateurs et professeurs) et à un réel effort de communication, qui a porté ses fruits.

Des animations fédératrices


Les nombreux bénévoles du club ont été chaleureusement remerciés. La commission animation et loisirs (Stéphane, Valérie, Marie-Agnès, Isabelle, Stéphanie et Florence) est particulièrement active. Preuve en est la fête du Beaujolais nouveau, qui a été mémorable…
Une animation différente sera désormais organisée tous les deux mois. Pour commencer, le 14 décembre, à 16 heures, le Père Noël accueillera les enfants du club avec des surprises.

La relève est assurée


Le comité de direction a accueilli trois nouveaux membres : Marie-Agnès, Stéphanie et Isabelle. Ils seront 20 à piloter en 2014 les différents projets et activités. Le président a tenu à leur souhaiter la bienvenue : « Ce renouvellement est de bon augure. Il est capital que d’autres membres reprennent la main. »

, le 30 novembre 2013