Le 29. novembre 2013 à 23h57

Sanary Talents Aurélia était là pour les illuminations

Aurélia, tout juste de retour de Paris, où elle avait participé mardi soir, à l’émission de M6, "La France a un Incroyable Talent", était là pour les illuminations. Loin d’être déçue, elle pense déjà au futur.

Certains lui ont demandé si elle n’avait pas été déçue d’avoir été éliminée en demi-finale de l’émission de M6, "La France a un Incroyable Talent". Et bien pas du tout ! Rayonnante, les cheveux méchés de rouge et de vert, le cou tatoué de taches de panthère, l’artiste sanaryenne a profité de la soirée en famille et nous a raconté cette aventure :
« C’était une chouette expérience. Pendant tout le temps de l’émission, toute l’équipe de M6 et même tous les autres, chantonnaient sans cesse ma chanson ‘Instinct animal’. Elle va bientôt être dans les bacs ! Pour tout dire, je n’ai pas été déçue de mon élimination. La seule chose que j’ai regrettée, c’est que ça ne se soit pas vraiment passé comme prévu. Même le final a été raté ! Ça m’a de toute façon fait un coup de pub et j’ai encore plein de projets en tête ».
« La peinture me manque » avouera Aurélia Arnauts qui a encore l'avenir devant elle.
Elle n’a pas fini de nous surprendre…

PH, le 29 novembre 2013