Le 15. juin 2012 à 10h34
	
		
			Sanary
				caritatif
		
		Le Rotary-club de Sanary offre un joli chèque à L'association du Haricot Magique
	
		
		
			
				
			
			Remise du chèque de 1000 Euros par les présidents du Rotary et du Haricot Magique
		 
		Une fois de plus le Rotary-club de Sanary-Bandol-Ollioules aura fait des heureux avec ce don destiné aux enfants du Haricot Magique, association qui accueille des "enfants différents". La somme de 1000 Euros a pu être glanée lors de l'organisation par cette antenne du Rotary du traditionnel Fest-Noz qui a eu lieu le 7 avril dernier.
C'est donc une délégation du Haricot Magique qui s'est déplacé pour recevoir ce don dans le cadre bien agréable du restaurant La Savane.
Après cette remise, les membres du Rotary se rassemblaient pour leur rendez-vous hebdomadaire et en profitaient pour accueillir Caitlin Sheridan, étudiante australienne, qui profite du programme "Student Exchange" mis en place par le Rotary International. Elle a ainsi partagé avec le club l'expérience de ses 4 premiers mois passés en France.
	D.C, le 15 juin 2012