Le 8. janvier 2012 à 10h27

Six Fours Société La campagne de l'UMP à Six-Fours est bien lancée

Samedi matin matin, Jean-Sébastien Vialatte présentait ses voeux aux adhérents UMP de la 7ème circonscription du Var au local de la permanence de Six-Fours

Jean-Sébastien Vialatte s'exprime devant les militants UMP de Six-Fours, Bandol, Sanary etc...

Jean-Sébastien Vialatte s'exprime devant les militants UMP de Six-Fours, Bandol, Sanary etc...

C'était l'effervescence pour les militants de la 7ème circonscription. Nombreux étaient ceux qui avaient fait le déplacement pour écouter voeux et conseils de campagne par le maire de Six-Fours.
Après avoir souhaité à tous une très belle année 2012, il a rapidement fait un point sur l'année politique écoulée et les actions menées au niveau local. Le cheval de bataille est bien sûr l'élection présidentielle et il a mobilisé ses troupes dans cette optique. Nombre d'évènements vont être mis en place par les militants avec en ligne de mire le soutien au futur probable candidat, car toujours pas déclaré, Nicolas Sarkozy.
La place aux débats et aux échanges d'idées sera privilégiée avec des temps de rencontre qui se voudront informels et chaleureux, notamment en ce qui concerne les enjeux locaux. Il n'est pas toujours facile pour les militants de se retrouver le soir. Alors chaque moment de la journée sera propice aux échanges en fonction des disponibilités de chacun. La formule se veut conviviale, ainsi un temps autour d'un thé l'après-midi, ou comme cela est déjà mis en place, un rendez-vous autour d'un café/croissant le matin marqueront cette volonté du dialogue. Bien entendu les réunions, meetings, présence sur des lieux stratégiques seront mis en place comme dans toute logique de campagne.
Ces rendez-vous clefs monteront en puissance au fil des semaines tout en gardant un oeil sur l'évolution des campagnes des autres partis, notamment celle du PS au niveau local.
La campagne est bel et bien lancée, les troupes se préparent à la bataille, on aimerait simplement rappeler à tous qu'il ne s'agit pas d'une guerre mais une confrontation d'idées et de propositions pour l'avenir de la France et ses jeunes générations qui s'annonce, ce qui est le véritable enjeu de ses élections.
Jean-Sébastien Vialatte continuera sa tournée des voeux et sera le jeudi 12 janvier 2012 à 18h00 au chapiteau de la mer aux Sablettes à La Seyne sur Mer pour la cérémonie des voeux parlementaires.

D.C, le 08 janvier 2012