Le 27. novembre 2011 à 11h07
Sanary
Chorale
Le choeur Ililanga et Cantare Fan Tutti réunis le temps d'un concert
La chorale Ililanga dirigée par François Peyras.
La chorale Ililanga avait déjà ouvert les festivités sanaryennes vendredi soir avec l'inauguration des illuminations de Noël
(voir notre précédent article).Avec 45 adhérents, la chorale Ililanga menée par François Peyras poursuit tranquillement son chemin, et avait invité "Cantare Fan Tutti" pour un concert commun de la Sainte Cécile samedi après-midi à l'Eglise Saint Nazaire. Ce sont les invités, avec Geneviève Plasteig comme chef de choeur, qui ont ouvert le concert devant un parterre d'une soixantaine de personnes. Noël d'Ukraine, Lei Pastourèu, une joli balade musicale. Quant au choeur Ililanga, le répertoire varié et la qualité des interprétations auront également enchanté le public avec Lica Bella, la strada ferata, Simon...Les deux choeurs ont interprété ensemble Tebe Poem et Mon coeur se recommande à vous. Après cette page musicale, les deux associations se sont retrouvées au centre culturel pour partager une collation en toute convivialité et amitié.
On reverra le choeur Ililanga auprès des autres chorales sanaryennes lors du téléthon. En 2012, la chorale dans le cadre de sa politique d'échanges accueillera l'ensemble vocal la Psallette de la plaine de Nay (Pyrénees Atlantiques).
D. D., le 27 novembre 2011