Le 3. juin 2011 à 15h41

Le Brusc Tennis Près de cinquante compétiteurs aux Embiez

Tableau complet pour l'édition 2011 du tournoi de tennis organisé sur les courts de l'île avec l'aide du comité des fêtes : Près de cinquante joueurs au départ et des finalistes coûtumiers du fait.

Photo de famille, compétiteurs et organisateurs mêlés

Photo de famille, compétiteurs et organisateurs mêlés

Avec l'aide logistique du comité des fêtes et de son vibrillonnant président Jean-Claude Rocquelin, le "monsieur tennis" des Embiez Fabrice Hatret a encore réussi cette année à permettre à une petite cinquantaine de joueurs de se mesurer amicalement pendant toute cette journée de l'Ascension.
Un tableau "loisirs" pour les non-classés, un tableau "compétition" pour les meilleurs aboutirent à des parties finales qui se déroulèrent sur un rythme élevé dans l'après-midi.
Avant le goûter réconfortant offert par la société des îles Paul Ricard, une générause distribution des prix permit aux organisateurs de récompenser les demi-finalistes et finalistes des différentes catégories et de remettre deux belles coupes "Paul Ricard" à Patricia Toppin, meilleure féminine qui s'imposa en finale à Sylvia Mondet, et à Laurent Boissonade, un joueur talentueux de Solliès-Pont. Celui-ci affrontait en finale une vieille connaissance : Didier Castillo, le boulanger du Brusc et des Embiez. C'était en effet la troisième fois que ces deux compétiteurs se retrouvaient au sommet du tableau. Il y a deux ans, Didier Castillo s'était imposé mais Laurent avait pris sa revanche l'an dernier et il remporta jeudi la belle, non sans avoir dû contrer les offensives de Didier.

, le 03 juin 2011