Le 26. juillet 2010 à 22h45

Six Fours Sport Un challenge mondialement connu
au Golf in Town

Le virtuel fait des miracles. Pendant un mois des golfeurs ont pu participer au célèbre British Open de Saint Andrews tout en restant à Six-Fours.

Une partie des joueurs qui ont découvert le parcours de Saint Andrews.

Une partie des joueurs qui ont découvert le parcours de Saint Andrews.

Jouer au golf et surtout participer au célèbre British Open de Saint Andrews, cela a été possible tout en restant à Six-Fours et sans être un grand champion. Pendant plusieurs jours en effet, au Golf in Town situé à côté du Frenchi Wok, les logiciels ont été branchés de sorte que les participants au premier challenge de golf indoor à deux puissent trouver presque les mêmes sensations que s'ils étaient sur un green à 18 trous.
Cela est possible grâce à un écran géant relié à un logiciel et à trois caméras qui enregistrent toutes les données. La puissance est impressionnante : 2 000 images par seconde...
Quinze équipes composées de deux joueurs étaient inscrites à ce challenge. Les vainqueurs ont été Patrick Guillem et Patrick Buan (+8). Danièle et Lucien Pellier se sont classés seconds.
Pendant toute la durée du challenge, était retransmises sur écran les parties réelles de Saint Andrews.
A quand le prochain challenge? Wilfried Krimpzer, l'un des trois associés, ne peut pas répondre pour le moment. En attendant, il vous invite à découvrir ce lieu particulièrement agréable où, entre deux parties, on peut se restaurer.

P. Ch., le 26 juillet 2010