Le 24. mai 2018 à 21h25

Sanary Bienfaisance Un gala pour les enfants malades

L’agence familiale de L’Oliveraie organise une soirée caritative le 16 juin au restaurant La Lagune au Brusc, en faveur de l’association « Un maillot pour la vie ».

Pour le gala annuel de l’agence immobilière, les frères Santoro ont souhaité organiser une soirée au profit d’une association qui leur tenait à cœur, « Un maillot pour la vie ». L’occasion également de fêter les 15 ans de l’agence. « Lors d’une rencontre, j’ai découvert cette association qui œuvre pour les enfants malades à travers des rencontres et des sorties avec des sportifs de haut niveau. C’est tout naturellement que l’on a pensé à eux pour le gala. Leurs actions envers les enfants sont formidables », explique Serge Santoro. Au cours de cette soirée, de nombreuses animations seront organisées autour du repas, comme des expositions de montres et de voitures et un défilé de mode. Il y aura également une démonstration de boxe effectuée par Clara Lanuzel et Laurent Carrere. Sans oublier la mise en vente exceptionnelle d’un maillot de Zinedine Zidane porté lors d’un match et une tombola. Un gala sous le signe du sport parrainé par Camille Lacourt, champion olympique de natation (mais qui ne pourra pas être présent).

Tous les bénéfices de la soirée
seront reversés à l’association


« Cette soirée* est ouverte aux entreprises et à tout ceux qui souhaitent partager un moment privilégié dans un cadre exceptionnel, la presqu’île du Gaou, alliant rencontres et caritatif », souligne Serge Santoro. Il suffit de s’inscrire à l’agence de l’Oliveraie auprès de lui et de réserver le nombre de places (130 euros/pers, le don est soumis à une déduction fiscale à hauteur de 60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers, art. 238 bis du CGI). « Nous souhaitons offrir une soirée qualitative. Ainsi nous espérons que ce gala sera référent et permettra une fois par an de financer une sortie à un enfant de l’association Un Maillot pour la Vie », précise Serge Santoro. Pour cette agence familiale et historique située à Sanary mais aussi à Toulon et à Six-Fours, cet événement est l’occasion d’entretenir avec sa clientèle des relations privilégiées tout en continuant à œuvrer pour la cause des enfants. « Nous aimerions atteindre entre 100 et 150 personnes pour ce gala », ajoute Serge Santoro, attentif à ce que cette soirée soit une réussite pour l’association.

C.O, le 24 mai 2018

*Repas sur réservation à l'Agence de l'Oliveraie