Le 21. mars 2017 à 12h03
	
		
			Six Fours
				Tennis de Table
		
		Superbes résultats pour le tennis de table de Six-Fours
	
		
		
			
				
			
			Podium Hugo, National 1 ©TTSF
		 
		Hugo, 12 ans, a une nouvelle fois dominé sa catégorie en remportant brillamment toutes les parties contre les joueurs de moins de 13 ans  pour s’adjuger le gain de cette épreuve de Nationale 1. Cela fait la 3ème fois sur ses trois dernières participations dans sa catégorie qu’Hugo remporte le critérium National 1 de tennis de table.
Inscrit dans les autres catégories d’âges (-15, -18 et seniors) de Nationale 1 Hugo en a profité pour engranger plusieurs victoires sur des joueurs seniors de haut niveau, ce qui lui permet de  reprendre dans la foulée la 1ère place très convoitée au classement français de sa catégorie et dépasser avec 2010 points le seuil symbolique des 2000 points de classement.
Après Hugo, Alexi, 10 ans, fait ses ptreuves en National 2
Un autre jeune espoir du tennis de table de Six-Fours était au niveau national ce dernier week-end, il s’agit d’Alexi Ruiz, 10 ans, qui était engagé en Nationale 2 à Cusset près de Vichy. Alexi s’adjuge sa meilleure place de la saison en terminant à une brillante 5ème place avec 5 victoires et seulement 2 défaites sur les 2 finalistes de l’épreuve.
Un championnat par équipe à ne pas manquer
Actuellement, le club de tennis de table de Six fours excelle également dans le  championnat par équipes où ses deux premières équipes joueront la montée en division supérieure le samedi 25 mars 2017 à 17h dans la salle du club au palais des sports de la Coudoulière. L’équipe 2 (avec Cyril Parack, Maxime Plantier, Stéphane Rouchmeyer et Guillaume Hommel) jouera la montée en Régionale 1  face à Istres. L’équipe 1 (avec Jeff Alfano, Anthony Gimenez, Pierre Bagliotto et Hugo Deschamps) rencontrera l’équipe de Fréjus avec l’objectif de montée pour la première fois au niveau National 3. Une belle rencontre en perspective et l’occasion de voir jouer le jeune international Hugo Deschamps.
	CO selon les propos de T. Leveau, Président TTSF, le 21 mars 2017