Le 20. mai 2012 à 10h05
Sanary
Sport
Sanary Ovalie a accueilli près de 1.000 enfants
Remise des coupes par Thomas Hoarau et Jean Brondi.
Quel monde, entre les parents et les enfants! Le rugby était bien à la fête, avec 55 équipes venues de toute la France; de Campiègne en Corse en passant par Albertville. De 7 à 15 ans, les enfants étaient répartis sur les trois stades de la commune. A la table de marque le président Eric Migliaccio et Paul Tornato, tandis que toute l'équipe de bénévoles étaient sur les stades ou aux fourneaux.
Après une journée intense, la remise des prix s'est déroulée en présence de l'élu Jean Brondi et de Thomas Hoarau, formé à Sanary et évoluant aujourd'hui en cadet au RCT. Jean-Paul Gimenez lui a d'ailleurs remis un maillot du club. Au niveau des résultats, la Seyne est le grand vainqueur en U15, Gex en U13, Soua (Albertville) en U11 et le Beausset en U9. Hommage a été rendu comme chaque année à René Botteri (un ancien du club) avec un challenge portant son nom et remporté par le canton la Garde-le Pradet. Une bien belle manifestation où chaque équipe est repartie avec un trophée tandis que les jeunes de moins de 7 ans et moins de 9 ans ont tous eu droit à des médailles.
Désormais le club a les yeux rivées vers le 2 juin où Sanary Ovalie fêtera ses 65 ans avec des retrouvailles avec les anciens en perspective.
D.D, le 20 mai 2012
Succès du tournoi de Sanary, ici les jeunes de Sanary Ovalie.