Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les résultats sont bien au rendez-vous au Tennis de...
Le 24 juin ouverture du Drive de Leclerc à La Seyne sur mer.
Le 12. janvier 2013 à 18h39

Six Fours Sport Les résultats sont bien au rendez-vous au Tennis de table de Six-Fours

Les nouvelles à annoncer seront bonnes mardi lors de l'assemblée générale élective. Dimanche, les jeunes poussins et benjamins se sont illustrés à Fos-sur-Mer. Et la relève est aussi assurée avec des débutants pleins d'avenir.

Hugo Deschamps 1er PACA (année 2004) au côté de l'entraîneur du TTSF Cyril Parack.

Hugo Deschamps 1er PACA (année 2004) au côté de l'entraîneur du TTSF Cyril Parack.

Dans le cadre du "Top détection ligue PACA", le Tennis de table six-fournais comptait plusieurs représentants dans les catégories 2004 et 2003. Baptiste Laberty et Hugo Deschamps se sont illustrés, une cinquième place pour Baptiste, et Hugo (numéro 16 français) a "remporté l'épreuve dans sa demi-année et gagne dans la foulée la "super finale" des 2004 contre Hugo Guillon de Cavaillon", se félicitait le dynamique président Thierry Leveau. Et pour la seconde année consécutive Hugo est qualifié au Top de zone qui se déroulera en mars à La Roche-sur-Foron. Il y sera avec son camarade Sam Rouschmeyer, qualifié également dans la catégorie 2003. A noter aussi les beaux parcours d'Hugo Joyeux et de Lucas Beauséjour.

Les débutants s'amusent pleinement


Même si les résultats sont nombreux tant en individuel qu'en équipe dans ce club, la place est aussi faite pour l'apprentissage ou le loisir. Ainsi, à la fin de l'année 2012, 24 jeunes débutants du club étaient présents pour passer le test de la Balle Arc-en-ciel. L'entraîneur bénévole Stéphane Deniau expliquait: "ce test est constitué de plusieurs épreuves de jonglage, services et de renvois de balle et est noté sur 50 points. Tous les jeunes pongistes présents ont réussi à dépasser le score minimum de 33 points nécessaire pour obtenir le diplôme de la balle Arc en ciel". Trois élèves ont même obtenu le score maximum de 50 points: Jérémy Mégrel, Mickaël Mégrel et Hugo Joyeux. Comme quoi on progresse vite et bien au TTSF.

Les autres résultats de ce test


*

Ont obtenu de 34 à 39 points : Noah BOYER, Thomas LEBLANC, Ophélie JORDAO, Réda ABDELKHALED, Mathieu DRUART et Quentin MICHAUD.

*Ont obtenu de 40 à 49 points : Baptiste LABERTY, Alysée MANDELAIRE, Enzo CAMPANA, Mathieu SÉGURA, Yakiv SUZZARINI, Loïc BERNARD, Tristan LI VIGNI, Océane LABERTY, Thomas GIALLO, Louis DÉPREZ, Axel MÉLONI, Mathis PINTO, Teiki PETIT, Jules FRANÇOIS et Hugo RAMU.

D.D, le 12 janvier 2013

Autres photos:

Sam Rouschmeyer 3ème PACA (année 2003).Remise des récompenses à Fos.Balle Arc-en-ciel pour 24 débutants du club.
Sam Rouschmeyer 3ème PACA (année 2003).

Parc d'aventure accrobranche à Six Fours les Plages. Venez vous amuser dans un parc accrobranche entièrement sécurisé pour petits et grands.