Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les candidats de la droite unie appellent à la mobilisation...
Le 30. janvier 2015 à 19h13

Six Fours Politique Les candidats de la droite unie appellent à la mobilisation des électeurs

Joseph Mulé et Nathalie Bicais inauguraient vendredi soir leur permanence de campagne en présence de Gilles Vincent, Maire de Saint-Mandrier et candidat au canton de la Seyne 1.
Un maître mot: "Allez voter!"

D'une même voix les candidats ont voulu faire de cette inauguration un moment de forte mobilisation. Compte tenu du taux d'abstention estimé pour ces élections , les cartes seront jouées dès le premier tour car seul les deux premiers seront qualifiés pour le deuxième tour.

Une élection qui ne sera pas facile déclarait Jean-Sébastien Vialatte, sachant que le Front National peut gagner dans le Var. Il confirma le soutien officiel de l'UDI, ce qui évitera l'affrontement droite-centre.
Dans son discours, Joseph Mulé insista sur le lien qui l'unissait à Jean-Sébastien Vialatte depuis 20 ans : « nous avons créé à Six-Fours le concept du binôme, dira-t-il avec humour, et cela nous a rendus plus forts ». Le nouveau binôme qu'il forme désormais avec Nathalie Bicais se fera sous le signe « du partage des responsabilités et nous serons opérationnels pour défendre nos projets au sein de l'assemblée départementale », poursuivit-il. Et de conclure: «Il faut avoir envie de gagner pour gagner une élection et cette envie nous l'avons ! »
Gilles Vincent, candidat pour la Seyne 1, venu soutenir l'équipe de La Seyne 2, fit allusion au « tripatouillage politique » qui aurait voulu faire s'affronter les candidats des deux cantons. « Nous partons unis, si je suis candidat c'est pour me battre contre le Front National. C'est au premier tour qu'il faut être présent, c'est un moment crucial pour notre département »
Nathalie Bicais, réaffirma sa volonté de faire une campagne pédagogique. Elle rappela que le Conseil Général œuvrait en discrétion pour l'amélioration de notre quotidien. « Nous donnerons du sens à nos actions en nous appuyant sur la réalité du territoire, nous serons dans le concret, de nombreux chantiers et missions nous attendent avec vous. »

Prochain rendez-vous
Le premier café politique se déroulera le 13 février à 18h30, salle Scarantino, un débat ouvert suivi d'un repas.

A.I, le 30 janvier 2015

Autres photos:

Le binôme Nathalie Bicais et Joseph Mulé Gilles Vincent Il y avait foule à la permanece La permanence se situe rue République à Six-Fours
Le binôme Nathalie Bicais et Joseph Mulé