Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Gekko Gourmet inaugure son nouveau local de fabrication
Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché
Le 29. juin 2012 à 16h00

Six Fours Eco-échos Gekko Gourmet inaugure son nouveau local de fabrication

Juste quatre ans et déjà une entreprise dans le vent, qui a parfaitement réussi son pari. Un nouveau local de fabrication, une nouvelle boutique à Hyères et une boutique à Six-Fours qui ravit les papilles des fidèles clients.

Agnès, Patrick et Laurent, les gérants de Gekko Gourmet.

Agnès, Patrick et Laurent, les gérants de Gekko Gourmet.

Depuis 2008 Gekko Gourmet s'est durablement inscrit dans le paysage culinaire six-fournais avec ses fameuses chipolatas imaginées et confectionnées par la maison, ses productions de conserves, tapenades et bien évidemment sa cave bien fournie, ses objets de décoration et une activité traiteur marchant à merveille. "Victime" de son succès, elle a opté d'installer son atelier de fabrication dans un local plus grand de 250 m2 dans la zone des Playes avec des machines dernier cri, et un espace adéquat pour le chef cuisinier Laurent Petiot. L'idée d'Agnès, Patrick Padel et Laurent Petiot a bien pris forme: de trois au départ, ils sont aujourd'hui une dizaine dans l'entreprise avec une multitude de projets. Il faut dire que Patrick Padel est un passionné, un fin gastronome, qui foisonne d'idées et il veut "créer des boutiques gourmandes et chaleureuses sur le thème de la convivialité et des plaisirs de la table, proposant des produits de qualité pour les moments festifs tels qu’apéritif dînatoire, les grillades entre amis, les buffets". Dans les jours qui viennent, une nouvelle boutique Gekko Gourmet prendre place au Centre Azur à Hyères, et on ne se fait guère de soucis pour son avenir, d'autant que le personnel est à l'image de la direction, souriant et accueillant. Un vrai plus lorsque certains oublient qu'on revient aussi dans une boutique si l'on est bien accueilli.
Vendredi soir de nombreuses personnes s'étaient déplacées dont plusieurs élus comme Dominique Antonini pour l'inauguration du nouveau local de fabrication, l'occasion aussi de déguster en toute amitié les produits de la maison. Pour l'occasion l'ambiance musicale était assurée par des musiciens du conservatoire de TPM et de la CNIM.

D.D, le 29 juin 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Ambiance musicale assurée lors de l'inauguration.Patrick et Alexandre. (Photo P.G)
Ambiance musicale assurée lors de l'inauguration.

Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché