Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Croque Avenue : Du nouveau et de l’inédit
Le 10. janvier 2014 à 14h09

Six Fours Eco echos Croque Avenue : Du nouveau et de l’inédit

Créé en novembre 2012, Croque Avenue, le petit snack bien sympathique situé entre la salle Daudet et le Verger a changé de main en mai dernier. Végétarienne convaincue, Valérie en a fait le 1er snack sur ce thème.

Finie l’épicerie fine, finies les pizzas, et la terrasse fermée. Valérie propose tout ce qui se fait dans les snacks, avec en plus des pâtes en box et un plat du jour. Dans sa carte, il y a des sandwiches, salades et plats chauds végétariens. Les amateurs de légumes seront comblés, tout ce qu’elle prépare est frais et fait maison. « Tous les jours, je vais au marché et j’y achète mes légumes », nous dit-elle. Elle a aussi décidé d’arrêter les pizzas que faisait son prédécesseur : « Je préfère laisser cela à Pizza Gérard et lui m’envoie les gens qui veulent des sandwiches » et apprécient la terrasse ‘ouverte’, bien plus conviviale. La convivialité, c’est d’ailleurs son truc et l’ambiance décontractée de l’endroit est reconnue de tous ses clients.

Formules et plats du jour


En plus des formules à 4,90 et 5,90 €, avec sandwiches et boissons, Valérie concocte elle-même ses plats du jour, toujours en prévoyant le ‘classique’ et le ‘végétarien’. Elle est ouverte tous les jours de 10h à 21h sans interruption, sauf le dimanche, et bien sûr les soirs de spectacle à Malraux et Daudet. Le vendredi, elle fait une coupure entre 16h15 et 18h00.
Toute proche du nouveau cinéma, elle s’est équipée d’une machine à pop-corn et proposera évidemment aux amateurs du 7ème art tout ce qui est sur sa carte, boissons et sandwiches.

PH, le 10 janvier 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Le sourire de Valérie
Le sourire de Valérie