Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Kiwanis et Lions réunis pour la bonne cause
Le 24 juin ouverture du Drive de Leclerc à La Seyne sur mer.
Le 11. février 2012 à 19h02

Six Fours Caritatif Kiwanis et Lions réunis pour la bonne cause

Vendredi soir le club Kiwanis la Seyne-Six-Fours-Saint Mandrier et le Lions club Six-Fours-Ollioules-Cap Sicié organisaient une soirée dansante caritative en partenariat avec la municipalité.

Le Kiwanis et le Lions réunis pour une soirée caritative.

Le Kiwanis et le Lions réunis pour une soirée caritative.

Du côté du Kiwanis l'heure n'est pas au far-niente entre cette soirée dansante et même un loto ce samedi soir cette fois à la salle Scarantino. Présidé par Joëlle Corneille, le club service s'était associé au Lions club de Six-Fours-Ollioules-Le Cap Sicié présidé par Georges Conneau. Cette action s'est faite à l'initiative de la municipalité pour permettre l'achat d'un élévateur permettant l'accès à une voiture pour un jeune homme handicapé suite à un accident de la route. Une belle initiative et beaucoup d'implication du côté des bénévoles de ces deux clubs-services actifs.
A noter que le kiwanis organisera une bourse aux vêtements du 29 février au 4 mars prochain, toujours à la salle Scarantino.

D.D, le 11 février 2012


Parc d'aventure accrobranche à Six Fours les Plages. Venez vous amuser dans un parc accrobranche entièrement sécurisé pour petits et grands.