Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > 200 convives pour quarante bougies
Le 22. avril 2012 à 17h16

Six Fours A.S. Cachalots 200 convives pour quarante bougies

Pour fêter le quarantième anniversaire de leur naissance, les Cachalots Six-Fournais avaient réuni près de 200 amis

Dominique Ducasse et Hervé Fabre furent les premiers élus six-fournais qu'accueillirent Patrick Perez et Samuel Toumi (de gauche à droite).

Dominique Ducasse et Hervé Fabre furent les premiers élus six-fournais qu'accueillirent Patrick Perez et Samuel Toumi (de gauche à droite).

.

Les Cachalots ont la cote à Six-Fours si l'on en juge par le succès de la soirée anniversaire qui s'est déroulée samedi salle Malraux. En effet plus de 200 personnes avaient répondu à l'appel du vice-président Jean-Marc Bécu, qui s'était chargé de l'organisation de ce diner dansant destiné à célébrer les quarante ans du club de natation de la ville. Si l'on excepte la période de gestation, c'est en effet en 1972 que naquit, sous l'impulsion du Dr Nan et de son épouse cette association destinée au début à encourager la pratique de la natation dans un but de santé.
Le succès fut immédiat et l'AS Cachalots tourne à plein régime depuis, refusant même souvent des adhésions aux nombreuses sections, depuis l'apprentissage jusqu'au sauvetage sportif en passant par la natation sportive, le water-polo ou les ballets natiques.
Et finalement il était bien naturel qu'un grand nombre d'anciens ou d'actuels membres du club se rejoignent samedi soir autour des tables joliment décorées après un passage par la case "apéritif sportif" où le président Patrick Perez et son directeur sportif Samuel Toumi accueillaient les arrivants parmi lesquels plusieurs membres de la municipalité.
Animée par un D-J de talent, la soirée dût passer très vite et laisser un souvenir très agréable à ses participants

, le 22 avril 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

L'appel de Jean-Marc Bécu à faire la fête pour cet anniversaire avait été entendu Les jus de fruits et sodas en bonne place pour l'apéritif d'accueil
L'appel de Jean-Marc Bécu à faire la fête pour cet anniversaire avait été entendu