Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary sur Mer > Une excursion avec des voitures de collection pour...
Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché
Le 19. mai 2011 à 17h04

Sanary Tourisme Une excursion avec des voitures de collection pour les croisiéristes

Jeudi le Seabourn Legend a fait une escale remarquée à Sanary, mais pas en mer plutôt sur le parking de l'Esplanade. Certains croisiéristes ont fait une excursion à bord de voiture de collection.

Des voitures pour le moins inhabituelles stationnaient sur le parking de l'Esplanade.

Des voitures pour le moins inhabituelles stationnaient sur le parking de l'Esplanade.

C'est devenu presque normal pour les Sanaryens de voir ces imposants bateaux dans la baie. Lundi le Sea Cloud 2 n'avait pu repartir de Marseille à cause du mistral et l'escale à Sanary avait donc été annulée. Jeudi matin, le Seabourn Legend était bien dans la baie avec 200 passagers à son bord, anglais et américains.
Le parking de l'Esplanade a attiré la curiosité de nombreuses personnes avec le stationnement d'une dizaine de voitures de collection. Certains croisiéristes avaient prévu d'y faire une excursion du côté de la route des Crêtes, et inutile de dire qu’ils ne seront pas passés inaperçus. Les autres avaient opté pour des excursions au Castellet , à Aix et bien évidemment Sanary, où l'anglais florissait dans les ruelles du centre-ville. D'ailleurs à midi ils ont pu déguster les spécialités locales devant l'Office de tourisme avec la présence de la Saint-Nazairienne et de la Coustiero Flourido. Le 21 mai viendra l'Azamara Quest qui peut accueillir jusqu'à 1.000 passagers.

D. D., le 19 mai 2011

Autres photos:

Accueil des croisiéristes avec la Saint- Nazairienne.Le Seabourn Legend.On se serait cru à Cannes.
Accueil des croisiéristes avec la Saint- Nazairienne.

Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché