Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary sur Mer > Une escale imprévue dans la baie
Votre supermarché Carrefour Market à Six Fours les Plages, avenue de la Mer.
Le 13. novembre 2011 à 18h10

Sanary Tourisme Une escale imprévue dans la baie

Dimanche matin le Seabourn Legend a dû changer son itinéraire et a mouillé devant Sanary.

Une escale imprévue ce dimanche avec le Seabourn Legend.

Une escale imprévue ce dimanche avec le Seabourn Legend.

Initialement le Seabourn Legend devait s'arrêter à Porquerolles mais la météo en a décidé autrement. Le commandant de ce navire d'une longueur de 134 mètres a contacté samedi soir le maître de port Jean-Michel Preynat ainsi que le directeur de l'office de tourisme Christian Gazel pour l'autorisation d'une escale imprévue à Sanary dimanche dès 8h. Les plaisanciers ont ainsi été informés dans la soirée de samedi des mouvements de tenders. Le directeur de l'office nous disait: "on s'était organisé pour les accueillir, mais finalement ils nous ont dit que cela irait dans la mesure où ils avaient déjà toute la documentation sur la commune à bord".
Ces dernières semaines la météo a été capricieuse, la dernière escale prévue le 8 novembre avait été annulée. Et finalement la ville a pu profiter de la présence de plus de 180 passagers, accompagnés de 160 membres d'équipage ce dimanche avant que le bateau ne reparte vers 14h.

D. D., le 13 novembre 2011


Parc d'aventure accrobranche à Six Fours les Plages. Venez vous amuser dans un parc accrobranche entièrement sécurisé pour petits et grands.