Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary sur Mer > Le club de volley débute la saison avec beaucoup d'ambitions
Le 28. août 2012 à 14h11

Sanary Sport Le club de volley débute la saison avec beaucoup d'ambitions

Sanary Volley Ball entame l'année avec de nombreux projets, et des idées de développement. Compétitions et loisirs sont aux programmes.

A gauche le président Romain Mavet avec Jérémy, Emie et Vincent.

A gauche le président Romain Mavet avec Jérémy, Emie et Vincent.

Romain Mavet préside ce club, il démontre avec toute son équipe énormément d'envie et déploie beaucoup d'énergie pour développer Sanary Volley Ball. Entraîneur fédéral, titulaire d'un brevet d'état, Romain Mavet a pour objectif de rendre ce sport accessible au plus grand nombre. Avec 70 licenciés, le club affiche de nouvelles ambitions.
Côté compétition plusieurs joueurs hommes sont venus de clubs voisins et évolueront cette année en départemental avec comme ambition affichée la montée en régionale, le championnat débutera en octobre. Mais il y a aussi des équipes mixtes, et le loisir y a également toute sa place, les entraînements se déroulant les lundi et jeudi de 19h à 22h au gymnase Perpès et le mardi de 20h à 22h au gymnase de la Vernette.
Le président multiplie les contacts, il est ouvert à tout type de partenariat, matériel, financier ou sportif. Actuellement "Lissac l'opticien" (Ollioules) a fait confiance au club, et un partenariat a été aussi établi avec Mac Donald's jusqu'au 28 août: "cela concerne tous les Mac do de France, à l'achat d'un happy meal les enfants bénéficient d'une activité loisirs offerte. Pour le club, cela signifie que l'enfant bénéficiera d'une adhésion gratuite à l'année, licence et assurance incluse". Car l'objectif du club est aussi de développer une école de volley, avec à terme des partenariats avec des collèges au sein de l'UNSS: "on développe les activités progressivement, mais si l'on a beaucoup d'enfants inscrits, on fera une demande d'ouverture d'un nouveau créneau auprès de la mairie, qui nous soutient aussi beaucoup".
En attendant il est possible de venir s'inscrire au club durant les entraînements les lundi, mardi et jeudi soir. Plus d"informations aussi via la page facebook de Sanary volley ball.

D.D, le 28 août 2012

Plus d'infos: