Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary sur Mer > Un feu d'artifice et des pointus illuminés pour fêter...
Votre supermarché Carrefour Market à Six Fours les Plages, avenue de la Mer.
Le 24. décembre 2011 à 19h00

Sanary Animation Un feu d'artifice et des pointus illuminés pour fêter Noël

Vendredi soir, il valait mieux être de bonne heure à Sanary pour assister à la parade des pointus et au feu d'artifice compte tenu de la présence d'une foule impressionnante.

Quoi de mieux qu'un feu d'artifice avant Noël?

Quoi de mieux qu'un feu d'artifice avant Noël?

Certains rendez-vous sont inscrits visiblement sur les agendas de beaucoup de personnes, car vendredi soir la ville était en pleine effervescence, et il valait mieux prendre son mal en patience pour trouver une place de stationnement. Il faut dire que le programme était chargé. L'Association des pointus de Sanary présidé par Christian Bénet avait illuminé ses typiques embarcations.
Le secrétaire Jean-Louis Dewez nous a précisé : "en tout, nous avons 27 bateaux parés et illuminés aux couleurs de Noël": Anaïs, Mauberthé, Salomé, Camiri, Papetou, Lou Philou... Inutile de dire que les appareils photos ont fonctionné à plein régime.
Après un petit spectacle d'acrobatie remarquée, le service animation avec son responsable Serge Loigne pouvait faire lancer le feu d'artifice. Le spectacle pyrotechnique en valait la peine, de quoi terminer une belle journée pour les enfants, qui avaient profité l'après-midi de l'arrivée du père Noël en pointu.
Excepté le 25 décembre, les animations se poursuivent dans toutes les salles de la ville avec une parade d'animaux gonflables géants le 27 décembre à 15h.

D. D., le 24 décembre 2011

Autres photos:

Une foule impressionnante.
Une foule impressionnante.

Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché