Ouest Var > Actualité > Ollioules > La jeunesse ollioulaise au service des plus démunis
Le 17. avril 2014 à 16h02

Ollioules Solidarité La jeunesse ollioulaise au service des plus démunis

Le Conseil Municipal des Jeunes d'Ollioules a organisé comme chaque année une collecte de denrées alimentaires non périssables au profit de la délégation d’Ollioules de la Croix Rouge Française.

Depuis de nombreuses années, le Conseil Municipal des Jeunes d'Ollioules, emmenée par sa jeune maire Valentine Maggiolino, a souhaité continuer à s’investir auprès des plus démunis. Samedi 12 avril 2014 les jeunes élus ont fait preuve de dynamisme et d'enthousiasme aux côtés de Robert Teyssier, adjoint délégué à la jeunesse et aux sports, entouré de nombreux élus et de Marie Lou et Albert Cioni, responsables de la délégation d'Ollioules de la Croix Rouge Française, pour recevoir sur le parvis de l'Hôtel de Ville les dons, denrées alimentaires, pâtes, boites de conserves, chocolat... Ils ont aussi été aidés par Patrice Daniaud, président d'Ollioules d'Abord, venu animer bénévolement cette matinée.

Les ollioulais ont prouvé cette année encore leur générosité en apportant un grand nombre de produits alimentaires et en participant aussi à la collecte financière. Le résultat de cette collecte sera remis à la Croix-Rouge lors de la matinée « Ollioules a du coeur », qui se déroulera le samedi 7 juin 2014 de 9h à 12h, place Marius Trotobas.

C.B, le 17 avril 2014

Plus d'infos: