Ouest Var > Actualité > Ollioules > Le salon de l’auto du Kiwanis démarre sur les chapeaux...
Le 22. mai 2015 à 20h07

Ollioules Animation Le salon de l’auto du Kiwanis démarre sur les chapeaux de roue

C’est en présence de Robert Bénéventi, Maire d’Ollioules qu’a été inauguré, vendredi soir sur la place Jean Jaurès le 3ème salon de l’auto organisé par le Club Kiwanis Baies de Bandol, Sanary, Ollioules, en collaboration avec la Ville d’Ollioules.

Robert Bénéventi, entouré de plusieurs membres de son Conseil Municipal. Au premier plan, Karla Pain Maire du Conseil des Jeunes et Chloé.

Robert Bénéventi, entouré de plusieurs membres de son Conseil Municipal. Au premier plan, Karla Pain Maire du Conseil des Jeunes et Chloé.

Jusqu’à ce dimanche, à travers 44 modèles exposés, le public pourra découvrir les tout derniers modèles de Peugeot, Renault, Toyota, Ford, Kia, Lexus et Axam que présentent leurs concessionnaires

A peine installés sur la place, les différents véhicules ont attiré de nombreux amateurs. Il est vrai que certains modèles font vraiment rêver, d’autant plus qu’il y en a pour tous les budgets. Et pendant que parents ou grands parents s’imagineront déjà au volant d’une rutilante berline, d’un coupé aux performances étonnantes, les enfants n’auront pas en souffrir : il leur a été aménagé, place Trotobas, en face de la Mairie annexe, un fort joli manège.

L'ambition de servir les enfants du monde


En inaugurant ce salon, Paul Legouix, président du Club service Kiwanis Baies de Sanary, Bandol, Ollioules, a chaleureusement remercié la Mairie d’Ollioules pour son concours à cette manifestation, n’oubliant non plus les concessionnaires qui ont répondu présents à cet appel de solidarité. En effet, cette démarche s’inscrit dans la vocation du Kiwanis, dans le cadre de ses actions sociales, de servir les enfants du monde, et, en l’occurrence, ceux du CCAS d’Ollioules.

Le Kiwanis fête son centième anniversaire


Le président a souligné également que le Kiwanis a été le tout premier club service créé au monde, en 1915 en Amérique et qu’il fête donc cette année son centième anniversaire ! Quant au Club Baies Sanary, Bandol, Ollioules, il compte aujourd’hui 23 membres.

Au cours de son intervention, Robert Bénéventi, entouré de nombreux membres du Conseil Municipal ainsi que de Karla Pain, présidente du Conseil Municipal des Jeunes, a remercié le Kiwanis pour ses actions d’inspiration sociale et souhaité un bon salon aux concessionnaires automobiles présents ce week-end dans la cité des fleurs.

F.K, le 22 mai 2015

Autres photos:

Le président Paul Legouix pendant son intervention, aux côtés de Robert Bénéventi, Maire d'Ollioules