Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Rock on the rock hier soir
Le 25. juillet 2012 à 19h11

Le Brusc Les voix du Gaou Rock on the rock hier soir

Sur les rochers de l'île, les différentes facettes du rock étaient représentées ce mardi soir avec, en point d'orgue, Shaka Ponk.

Shaka Ponk a déclenché l'enthousiasme du public

Shaka Ponk a déclenché l'enthousiasme du public

Il fallait plus que la permission de minuit pour assister ce mardi à la sixième soirée des Voix du Gaou. En effet le groupe Shaka Ponk a gâté un public essentiellement venu pour lui en prolongeant sa prestation bien après une heure du matin. Auparavant "S6X", un sextet formé à la Réunion, a accompagné le coucher du soleil sans provoquer l'enthousiasme de la foule qui s’agglutinait devant la grande scène, contrairement à "Asaf Avidand & band", digne représentant de la scène rock-folk israélienne, qui fut acclamé tant pour la voix haut perchée et envoûtante d'Asaf que pour la musique délivrée par son "band" en majorité féminin.
Et puis, la nuit noire étant venue, à peine percée par un infime croissant de lune, Shaka Ponk a pu installer cet étrange écran avec qui il va pouvoir réaliser des ombres chinoises spectaculaires et saisissantes. Le groupe, qui s'est enrichi il y a deux ans de Sam, une chanteuse bondissante, va enthousiasmer pendant bien plus de deux heures les milliers de visiteurs du Gaou.
Ce soir, première des trois soirées autour de la petite scène avec Beat Assailant. Demain jeudi, les Brigitte devraient se tailler un beau succès en compagnie d'Irma et Isaya, tout comme, vendredi, Anaïs, Arthur H et Andromakers. Et on clôturera en beauté samedi cette seizième édition avec, sur la grande scène, Hannah et surtout Ben Harper.

Karol, le 25 juillet 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Ombres et lumière dans la nuit noireS6X a eu le mérite de lancer la soiréeDès 20 heures le public était làSam, la dynamique voix de Shaka Ponk
Ombres et lumière dans la nuit noire