Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Succès du souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva
Votre supermarché Carrefour Market à Six Fours les Plages, avenue de la Mer.
Le 19. juin 2012 à 18h00

Le Brusc Jeu provençal Succès du souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva

Le challenge organisé par la boule Joyeuse des îles s'est clôturé lundi, et désormais place à la fête de la bouillabaisse et la fameuse "Boul'bouille".

Les finalistes et vainqueurs, avec les fidèles de la Boule Joyeuse des îles.

Les finalistes et vainqueurs, avec les fidèles de la Boule Joyeuse des îles.

C'est avec émotion que s'est terminé lundi ce challlenge en hommage à Fanfan et désormais Jean-Claude Escriva décédé voilà peu. Il était une des figures de la boule joyeuse des îles et ses amis n'ont pas manqué de lui rendre hommage, en présence d'Alain, son frère.
Au niveau de la compétition, 58 doublettes étaient inscrites et le challenge est revenu à une équipe homogène de la boule joyeuse des îles composée de Simon Lèbre et Francis Ripoll. Quant au tournoi, on notera que la finale a été très indécise, et il aura fallu près de trois heures et demi pour que la paire Bruno Golé et Michel Fernandez vienne à bout de Daniel Soma et Fernand Rodriguez. Victoire 13 à 11.
La remise des prix s'est déroulée en présence des élus André Mercheyer, Yves Draveton et Thierry Casanova. Les médailles ont été offertes par la famille Escriva, et Bruno Golé a aussi remercié les sponsors Roland Zerbi (électricité), Christian Martino (BTP), Max Ferri (plombier).
Désormais la boule joyeuse des îles vous attend pour la fête de la bouillabaisse ce samedi, et il reste encore des places (réservations auprès de Bruno Golé: 0685766380)
Du 16 au 20 juillet il y aura la fameuse Boul'bouille; il sera possible de s'inscrire dès le 8 juillet, chaque soir à partir de 18 heures (40 euros par personnes).
Enfin, le club organise le 5 août le challenge Philibert.

D.D, le 19 juin 2012


Jarpico à Sanary, Poufs, Fauteuils, Sofas, Coussins microbille. Tout pour votre confort.